Format automatique

Crescendo prend en charge le positionnement horizontal automatique des notes. Trois options sont fournies pour la fonction de formatage automatique. Formatage de partition automatique, formatage des mesures automatiques et formatage des nouvelles notes automatique.

Formatage de partition automatique

L’option Formatage de partition automatique vérifie toutes les notes de la partition et les positionne automatiquement en fonction de leur durée et de la largeur de la meusre. Une note de durée élevée occupera plus d’espace qu’une note de durée faible. Formatez automatiquement l’ensemble de la partition en :

Formatage de mesure automatique

L’option Formatage de mesure automatique positionne uniquement la mesure sélectionnée par rapport au formatage de partition automatique. Sélectionnez une mesure spécifique en cliquant dessus et formatez automatiquement la mesure en :

Note: Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d’une largeur de mesure suffisante. Des chevauchements peuvent se produire si la largeur de la mesure n’est pas suffisante tout en maintenant les battements alignés.

Formatage automatique des nouvelles notes

L’option Formatage des nouvelles notes automatique permet l’espacement automatique des nouvelles notes placées sur une mesure spécifique. Le positionnement est basé sur la durée de la note, la largeur de la barre et le nombre de notes placées sur la mesure. Activer/désactiver le formatage automatique des nouvelles notes en :