Sauvegarde Automatique

Chaque fois que vous faites une modification, Crescendo enregistre votre fichier automatiquement dans un dossier de sauvegarde automatique. Lorsque vous fermez Crescendo, si les partitions ont été fermées normalement, les fichiers dans le dossier de sauvegarde automatique seront supprimés.

Récupération sur incident

Si Crescendo plante ou que la partition n'est pas fermée normalement, les fichiers resteront dans le dossier de sauvegarde automatique et seront ouverts automatiquement la prochaine fois que vous ouvrez Crescendo. Les fichiers ouverts automatiquement à partir du dossier de sauvegarde automatique seront supprimés une fois fermés. Pour conserver les fichiers récupérés, cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Enregistrer sous pour les enregistrer dans un autre dossier avec un autre nom.

Le fichier de sauvegarde automatique peut être trouvé en suivant ce chemin (Dossier Documents de l'utilisateur) ->"Crescendo"->"Sauvegarde Auto.". Les fichiers sauvegardés automatiquement ont la notation ".autosave" insérée après le nom régulier du fichier. Pour récupérer un fichier sauvegardé automatiquement, déplacez-le dans un autre dossier et renommez-le avec une extension Crescendo (.cdo). Évitez d'ouvrir les fichiers situés dans le dossier de sauvegarde automatique puisqu'ils seront supprimés lorsque Crescendo est fermé normalement.