Cette fenêtre est utilisée pour modifier la carte d'un kit de batterie. Vous pouvez décider quel instrument à percussion sera utilisé dans la portée de votre kit de batterie. Aussi, vous pouvez régler les propriétés des instruments, comme le nom, la tête de note et la position de la portée.

Nom de l'instrument : Permet d'entrer le nom de votre choix. Son son est défini par le numéro de note MIDI de la "Spécification MIDI". Le protocole MIDI général (GM - General MIDI) de spécification défini une carte entre un numéro de note MIDI et l'instrument de façon à ce que l'instrument sonne prédicable.

La plupart des numéros de notes MIDI ne sont pas définies dans le protocole General MIDI, alors leur nom est vide. Il est possible que vous ayez besoin pour répandre vos instruments occasionnellement. Généralement, vous n'aurez pas besoin de définir beaucoup d'instruments dans une carte puisque le nombre d'instruments et de pièces dans un kit de batterie ainsi que l'espace sur une portée est limité. Si vous pouvez vider le nom d'un instrument pour éviter d'en insérer des notes sur la portée.

Nettoyer: Vous permet d’effacer rapidement le nom de l’instrument.

Réinitialer: Si l’instrument est défini par General MIDI, vous pouvez réinitialiser le nom de l’instrument au nom par défaut.

Tête de note: Vous pouvez changer la tête de note pour un instrument pour le rendre différent des autres afin que vous puissiez facilement reconnaître l’instrument sur la partition. Remarque : Les tambours sont généralement notés avec des têtes de note elliptiques normales, des cymbales avec des têtes de note 'x' et des percussions auxiliaires avec des têtes de note alternatives.

Position de la portée : Vous pouvez régler la position de la portée d'un instrument pour le différencier des autres afin de pouvoir repérer cet instrument rapidement selon sa position.