Dialogue Sélecteur de couleur
Le sélecteur de couleurs est divisé en plusieurs parties, avec plusieurs façons de choisir une couleur:
Ajustement visuel de couleur
La moitié supérieure du dialogue se compose de 2 boîtes colorées, l’une qui vous permet de choisir n’importe quel point dans un carré 256 x 256 et l’autre qui fonctionne comme un long curseur. Les couleurs affichées dans ces deux boîtes dépendent du bouton sélectionné (voir ci-dessous), mais dans tous les cas la position du curseur va changer les couleurs disponibles dans la boîte carrée. Le point sélectionné dans cette boîte carrée est la couleur sélectionnée.

Ajustement par RGB ou HSV
Sous la boîte de couleur carrée, il y a une série de 6 options (1 chacune pour la teinte, la saturation, la valeur, le rouge, le vert et le bleu) qui contiennent chacune un bouton, un curseur et un contrôle de nombre descendant. Si l’un des 3 boutons radio HSV est sélectionné, cette valeur sera représentée par le curseur visuel (voir ci-dessus) tandis que les deux autres valeurs seront les axes de la boîte de couleur carrée. Les commandes fonctionnent de la même manière si l’un des boutons radio RGB est sélectionné. Vous pouvez également ajuster ces valeurs avec les curseurs fournis à côté des étiquettes, ainsi que les commandes haut/bas à côté des curseurs. Tout ajustement de ces valeurs mettra à jour les contrôles visuels, et tout ajustement de ces contrôles visuels mettra à jour ces valeurs.

Couleur sélectionnée
La couleur sélectionnée est affichée à droite des commandes RGB et HSV. La boîte est divisée en diagonale, avec la section supérieure gauche étiquetée Nouvelle (la couleur que vous créez), et la section inférieure à droite étiquetée Actuelle (la couleur qui existe déjà, et continuera d’être sélectionné si vous annulez le dialogue). Sous cela est la valeur Hex de la couleur sélectionnée (vous pouvez également entrer n’importe quelle valeur hex valide là pour mettre à jour la couleur sélectionnée). Il ya un bouton eyedropper à droite de la couleur sélectionnée qui vous permettra de définir la couleur sélectionnée en échantillonnant n’importe où sur le bureau.

Palette de couleurs définie par l’utilisateur
Au bas du dialogue, vous trouverez une série de 12 rectangles colorés à côté d’un bouton intitulé Set to Swatch. Ceux-ci comprennent la palette de couleurs définie par l’utilisateur, et vous permettent de créer et d’enregistrer (ceux-ci persisteront même lorsque Debut is fermé) vos propres couleurs personnalisées. Pour définir la couleur d’une swatch, sélectionnez d’abord ce swatch en cliquant dessus. Ensuite, choisissez votre couleur désirée, et enfin cliquez sur le bouton Set to Swatch. Vous pouvez alors charger l’une des couleurs enregistrées en cliquant simplement sur ce swatch.