Avertir lorsque l'espace disque dur est faible


Cette option vous permet un niveau d'avertissement pour la quantité minimale d'espace libre disponible sur le disque dur de l'ordinateur. Lorsque la quantité d'espace libre arrive à ce niveau ou qu'elle passe en dessous, Debut affiche un message d'avertissement. Le niveau par défaut d'espace libre est de 300 Mo.


Dossier de destination


Cette option vous permet de sélectionner le dossier vers lequel Debut exporte les fichiers. Pour utiliser cette option, vous pouvez soit taper le dossier où vous souhaitez que Debut enregistre les fichiers ou utiliser le bouton Parcourir sur la droite pour repérer le dossier.


Nom du fichier de sortie


Sélectionnez l'option "Demander le nom du fichier avant de commencer à enregistrer" si vous souhaitez sélectionnez un nom différent pour chaque fichier enregistré.


Sélectionnez "Utiliser ce format de nom de fichier" lorsque vous souhaitez définir le nom de fichier avant de commencer à enregistrer.

Vous pouvez utiliser les champs suivants dans le format de nom de fichier.


Le bouton "Réinitialiser" permet de réinitialiser le format à celui par défaut, si vous l'avez modifié.

Le bouton "Réinitialiser le numéro automatique" permet de réinitialiser le numéro automatique suivant à utiliser avec le paramètre %autonumber% à 1.


Mettre en miroir tous les enregistrements dans ce dossier


Si vous disposez d'un lecteur de sauvegarde ou si vous souhaitez sauvegarder tous vos enregistrements sur le réseau, vous pouvez utiliser cette option. Veuillez noter que les enregistrements ne sont transférés qu'une fois les enregistrements terminés et la compression effectuée.


Exécuter une application de ligne de commande


Il s'agit d'une option avancée pour permettre aux professionnels de l'informatique d'envoyer des enregistrements à d'autres applications. Par exemple, pour utiliser un codec propriétaire ou pour insérer l'enregistrement à une base de données.

Si cette option est cochée, une fois que Debut a terminé l’enregistrement du fichier, il exécutera l’application spécifiée. L’application doit être un programme de ligne de commande. Le nom du fichier peut être envoyé sous forme d’argument à l’aide de %file% que Debut remplace par le chemin d’accès complet au fichier. N’oubliez pas d’inclure le chemin d’accès complet à votre application (enfermé entre ") et enfermez le %file% entre " aussi.

Exemple: "C:\Program Files\MonProgramme\monexe" -mesoptions "%file%".