Express Dictate peut crypter les dictées afin d'éviter que des tiers puissent accéder à des informations confidentielles. Ceci est particulièrement important si vous envoyez des dictées via Internet.

Les conditions requises pour l'utilisation du cryptage sont les suivantes :

Lorsque vous téléchargez des dictées vers un serveur Express Delegate, veuillez configurer les paramètres de sécurité d'Express Delegate à la place.

Le cryptage est activé individuellement en fonction des destinataires, dans la boîte de dialogue Options ~ Propriétés du destinataire .

Lorsqu'une dictée cryptée est envoyée, seuls les destinataires ayant reçu la clé de cryptage peuvent ouvrir la dictée. L'ID de l'utilisateur d'Express Dictate est également requise. Les ID utilisateurs sont utilisées pour mapper des expéditeurs différents à des clés de cryptage différentes et peuvent aussi être utilisées pour configurer quel profil locuteur utiliser pour la reconnaissance vocale automatisée. Votre ID utilisateur s'affiche dans Options -> Utilisateur.

Vous ne pouvez pas choisir votre propre ID utilisateur. Chaque installation d'Express Dictate paramètre par défaut une ID utilisateur de 0. Une fois la période d'essai d'Express Dictate expirée, vous devrez avoir une licence médicale ou juridique pour utiliser la fonctionnalité de cryptage. Après l'achat, l'activation et l'inscription d'une licence, la portion ID de l'ID d'inscription et la portion Clé forment l'ID utilisateur.

Important : le cryptage ne peut pas être utilisé avec une licence académique ou professionnelle.