Pour ouvrir les paramètres d'utilisation du disque, utilisez le menu Options -> Utilisation du disque.

Supprimer les dictées archivées après jour(s)

Lorsque Express Dictate « envoie » une dictée, il en archive une copie pour que vous puissiez la récupérer ultérieurement et / ou afficher la progression du travail. Par défaut, ces fichiers sont supprimés automatiquement après 30 jours. Vous pouvez modifier le nombre de jours. Pour désactiver l'auto-suppression, entrez 0.

La vérification et la suppression éventuelle des anciennes dictées ont lieu dès l'envoi de celles-ci.

Avertissement espace disque dur

Express Dictate vous prévient lorsque l'espace disque devient insuffisant. Par défaut, la valeur est 200 Mo.

Dossier de données

Il s'agit du dossier dans lequel Express Dictate conserve les dictées actuelles et envoyées. Par défaut, ce dossier se trouve dans le dossier Application Data spécifique de l'utilisateur. Si vous souhaitez permettre à l'utilisateur de « partager » ses données, vous pouvez orienter ce dossier vers un dossier partagé de votre choix. Vous pouvez aussi l'orienter vers un dossier réseau pour permettre de bénéficier de la fonctionnalité « itinérance »avec vos dictées.

Cliquez sur « Paramétrer sur la valeur par défaut » si vous avez modifié le paramétrage du dossier de données, mais que vous souhaitez le restaurer avec le dossier par défaut.

Avertissement : les dictées présentes dans votre dossier de données actuel ne seront plus visibles dans Express Dictate si vous modifiez le paramétrage du dossier de données.