Pour ouvrir les options Création, utilisez le menu Options -> Création.

Nom par défaut

Ce paramètre modifie le format du nom donné à une dictée lorsqu'elle a été créée.

Inviter à fournir les données

Lorsque vous créez une nouvelle dictée, Express Dictate peut vous inviter à fournir des données supplémentaires. Ce paramètre peut être utilisé pour demander un numéro de référence de fichier (par exemple, numéro de dossier, numéro de patient, etc.) ou toute autre information à joindre à l'enregistrement.

Données XML
Lorsque cette option est sélectionnée, les données entrées sont stockées dans la zone Notes entourées de balises XML de manière à pouvoir faciliter des recherches par un logiciel de base de données. Le nom de la balise peut aussi être paramétré. N'utilisez pas d'espaces dans les noms de balises XML. Les données sont affichables dans Express Dictate, Express Scribe et Express Delegate et peuvent être extraites par des logiciels tiers de gestion de données en utilisant des outils électroniques « etools ».

Remplacer le nom de la dictée par défaut
Lorsque cette option est sélectionnée, les données entrées sont utilisées pour le nom de la dictée au lieu d'être stockées dans la zone Notes.

Validation des données d'invite

Pour éviter les erreurs lorsque l'utilisateur est invité à fournir des données, vous pouvez spécifier un nombre de caractères minimum et maximum pour garantir la validité des données. Par exemple, si vos numéros de fichiers utilisent toujours 6 caractères, utilisez la valeur 6 pour empêcher l'utilisateur d'éviter autre chose.

Insérer le modèle de note pour les nouvelles dictées

Lorsque cette option est cochée, dès qu'une nouvelle dictée est créée, Express Dictate copie ce texte dans le champ Notes. Cela est utile si vous souhaitez que le locuteur remplisse les détails du modèle qui sont ensuite envoyés avec la dictée.

Priorité par défaut

Utilisez le menu déroulant pour définir la priorité par défaut pour les dictées. Les options sont basse, normale et élevée.