Cette boîte de dialogue permet de sélectionner les paramètres de toutes les fonctions d'Express Burn.
Dossier des données temporaires
Pour la création de DVD vidéo, Express Burn peut utiliser une quantité importante de données temporaires. Un DVD entier peut utiliser jusqu'à 5 Go de données. Cette option permet de sélectionner le dossier qu'Express Burn utilise pour ces données. Par défaut, il utilise votre dossier de données temporaires standard de l'utilisateur. Pour réinitialiser le dossier par défaut, il suffit de supprimer les détails du dossier (c'est-à-dire, vider le dossier) ; il sera réinitialisé automatiquement.
Désactiver le chargement/éjection
Cette option permet d'éviter l'éjection des disques en fin de gravure ou leur chargement automatique au démarrage. Veuillez noter que souvent les données gravées récemment ne sont pas lisibles avant que le disque soit éjecté, puis rechargé.
Certains lecteurs, principalement sous Windows 95/98, se bloquent lorsqu'Express Burn éjecte le plateau. Cette erreur semble provenir de la couche ASPI. Pour éviter cette panne, utilisez cette option.
Normaliser le volume audio
Cette option permet de modifier le niveau de normalisation appliqué aux pistes audio. Ainsi, les pistes audio dont le volume est trop fort ou trop faible seront réajustées à un volume plus confortable. Il sera indiqué sous forme de pourcentage (95 - 105) du niveau audio comparé à 0dB - pour lequel :
100 % : le niveau audio ajusté sera le plus proche possible de 0 dB
Utiliser le codec interne d'abord
Avec cette option, Express Burn utilise son codec interne, autrement il tente d'utiliser DirectShow d'abord, puis le moteur interne. Cela permet la prise en charge d'un nombre maximal de formats. Certains codecs tiers peuvent faire planter Express Burn, par conséquent activer cette option peut résoudre de tels problèmes.
Créer un DVD vidéo en boucle
Cette option permet de créer un DVD en boucle si il n'y a pas de menu. Un DVD en boucle joue constamment, il recommence au début lorsque la fin du dernier fichier vidéo est atteinte. Un DVD avec un menu ne peut pas être bouclé.
Date de modification/création
Sur un disque de données, seule une date peut être présente. Cette option permet de choisir d'utiliser la date de dernière modification d'un fichier ou sa date de création.