Si vous utilisez le programme de gestion des stocks de NCH Software, Inventoria, vous pouvez synchroniser les données des quantités de stocks entre Inventoria et Express Invoice.

Afficher un avertissement pour les articles qui ne sont pas stockés

Cochez cette case pour afficher un avertissement pendant la création d'une facture ou d'une commande si les articles indiqués sur celle-ci ne sont pas en stock.

Paramètres de synchronisation Inventoria

Autoriser Express Invoice - Logiciel de facturation à se synchroniser à Inventoria

Cochez cette option pour permettre à Express Invoice - Logiciel de facturation de se connecter à distance à Inventoria pour télécharger les données en cours des articles et pour téléverser les modifications de quantités.

Code d'authentification d'accès (à faire correspondre au serveur) :

Entrez le code qu'Express Invoice doit utiliser pour se connecter au programme serveur Inventoria.

Adresse IP du serveur (sans 'http://') :

Entrez l'adresse ou l'adresse IP du programme serveur à laquelle Express Invoice doit se connecter.

Numéro de port utilisé par le programme serveur :

Entrez le numéro de port utilisé par le programme serveur pour accepter les connexions Web. Le numéro de port par défaut utilisé par Inventoria est 1097.

Nom du site de ce profil d'entreprise :

Sélectionnez ou entrez le nom du site dans le programme serveur Inventoria, qui correspond au profil de l'entreprise actuelle dans Express Invoice.

Récupérer les sites

Utilisez ce bouton pour demander une liste de sites existant dans le serveur Inventoria.

Mettre à jour

Utilisez ce bouton pour effectuer une synchronisation d'articles immédiate en utilisant les paramètres actuels. Veuillez noter que cette action importera tous les articles du serveur Inventoria, mais elle ne mettra à jour que les quantités des articles dans l'emplacement sélectionné.