Utilisez cette page d'aide pour résoudre les problèmes les plus fréquents rencontrés lors des tentatives de synchronisation des articles ou des quantités d'articles avec Inventoria.

Impossible de se connecter à [nom d'hôte] par le port [numéro du port].

La tentative de connexion d'Express Invoice à Inventoria n'a pas réussi. Confirmez qu'Inventoria est bien en cours d'exécution et que la fonctionnalité Accès Web est activée. Vérifiez que le nom d'hôte entré dans Express Invoice est le nom d'hôte ou l'adresse IP corrects de l'ordinateur exécutant Inventoria et que le numéro de port entré dans Express Invoice est le même que le numéro de port par lequel Inventoria accepte les connexions Web.

Connexion refusée -- L'intégration d'applications n'est pas activée par [nom du programme].

La fonction de synchronisation n'est activée par aucune entreprise dans Inventoria. Terminez la configuration de la fonction Synchronisation d'applications dans la boîte de dialogue Options d'Inventoria.

Connexion refusée -- Clé d'autorisation non valide.

La clé d'autorisation entrée dans cette instance d'Express Invoice ne correspond pas à celle d'Inventoria. La clé d'autorisation respecte la casse et doit correspondre exactement à la clé d'autorisation entrée dans Inventoria.

Échec de modification de la quantité -- Nom de site non valide : [nom du site].

Express Invoice tente de mettre à jour les quantités d'un article sur un site qui n'existe pas dans Inventoria. Le nom du site entré dans Express Invoice ne respecte pas la casse mais il doit quand même correspondre au nom d'un site dans Inventoria.

Échec de modification de la quantité -- Nom d'article non valide : [nom de l'article].

Express Invoice tente de mettre à jour les quantités d'un article qui n'existe pas dans Inventoria. La cause la plus probable de cette erreur est que l'article a été créé localement ou supprimé d'Inventoria après la synchronisation d'articles la plus récente.