Options de rapports

Envoyer des rapports hebdomadaires au gérant (le rapport hebdomadaire sera envoyé entre 02h00 et 03h00 mardi)

Envoyer un courriel d’avertissement au gérant si le personnel se connecte à partir d’un nouvel ordinateur ou non autorisé précédemment

Sur la sélection de cette option, le serveur envoie un courriel d'avertisseement aux gérants et aux comptables, si le FlexiStation de l'employé se connecte au serveur à partir d'un ordinateur qui n'a pas déjà été autorisé.

Envoyer un courriel d’avertissement au gérant si le personnel modifie l’horloge du système

Lors de la sélection de cette option, le serveur envoie des courriels d’avertissement aux gestionnaires, si l’horloge du système des employés ne correspond pas à l’horloge du système FlexiServer. Si un décalage horaire de plus de 10 minutes est détecté, le gestionnaire reçoit un courriel d’avertissement toutes les heures pour chaque employé détecté.

Envoyer un courriel de journal de sécurité par semaine au gérant

Sur la sélection de cette option, le serveur envoi un courriel « Journal de sécurité » au gérants une fois par semaine. Le courriel est envoyé uniqueemnt lorsque qu'il y a de nouveaux événements de sécurité. Notez qu'il n'y aura rien à envoyer si le module « Journalisation de sécurité de l'ordinateur » est désactivé.

Envoyer un courriel d’avertissement si le personnel ne travaille pas ses heures prévues

Sur la sélection de cette option, le serveur envoie des courriels d'avertissement aux employées, gérants et comptables selon les cases cochées, si les employés ne respectent pas les heures de travail prévues.

La tolérance est le pourcentage de temps qu’un travailleur peut travailler en dessous de ses heures prévues sans avertissement.
Par exemple, si ce nombre est fixé à 5, ce qui signifie 5% tolerance, quand un employé a travaillé 36 heures ou moins sur ses 40 heures prévues par semaine, il recevra un courriel d’avertissement de FlexiServer.

Envoyer des rapports d’heures d’employé occasionnels au comptable (RH)