La fenêtre de lecture est celle dans laquelle vous pouvez jouer un enregistrement et utiliser la fonction de séparation de fichier automatique si vous avez plusieurs pistes jointes ensemble dans le même fichier.

Pour utiliser la fonction Séparation de fichier, trouvez simplement le point sur lequel vous souhaitez séparer le fichier dans la fenêtre de forme d'onde, puis cliquez sur Ajouter un point de curseur pour ajouter cet emplacement à la liste de séparation. Si vous devez séparer le fichier en plusieurs endroits, trouvez simplement tous ces emplacements et cliquez à nouveau sur le bouton Ajouter point de curseur pour séparer tous les emplacements en même temps.

Vous pouvez naviguer la forme d'onde avec la barre de suivi et cliquer sur la forme d'onde pour sélectionner un point de curseur. En sélectionnant le point de curseur dans la liste déroulante, le curseur se met à jour sur la position dans la forme d'onde.

Lorsque vous avez terminé de localiser tous les points de séparation du fichier, cliquez sur Séparer fichier sur les points de curseur de la liste et Golden Records effectue automatiquement l'opération de séparation pour produire une série de fichiers accessibles via la liste des fichiers de la fenêtre principale.