L’éditeur de point de fondu est une fenêtre flottante qui montre tous les points de fondu de votre projet. Vous pouvez ouvrir l’éditeur de point de fondu en cliquant sur Éditeur de point de fondu dans l'onglet Outils. À l’intérieur de l’éditeur, vous trouverez deux types de points de fondu, Point de fondu du clip et Automatisation des points de fondu de la piste, qui est séparé par un onglet. Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les points de fondu à l’intérieur de l’éditeur

Vous pouvez ajouter un point de fondu en cliquant sur Ajouter dans l’onglet Modifier ou en appuyant sur Ctrl - N. Vous pouvez également faire un clic droit et sélectionner Ajouter un point de fondu. Lors de l’ajout d’un point de fondu, une fenêtre affiche les entrées à remplir pour la position, la valeur, le groupe à sa place et le type du nouveau point de fondu. Un seul point de fondu peut être ajouté sur cette action.

Vous pouvez modifier un point de fondu en sélectionnant une entrée dans la liste et cliquer sur Modifier dans l'onglet Modification, ou appuyer sur Ctrl - E. Vous pouvez également faire un clic droit sur une entrée et sélectionnez Modifier le point de fondu. Lors de la modification d’un point de fondu, une fenêtre affiche les entrées pour obtenir la nouvelle position et la valeur du point de fondu modifié. Un seul point de fondu peut être modifié sur cette action.

Vous pouvez supprimer les points de fondu en sélectionnant des entrées sur la liste et cliquez sur Supprimer dans l’onglet Modifier, ou appuyez sur Supprimer. Vous pouvez également faire un clic droit sur une entrée et sélectionner Supprimer le point de fondu. Plusieurs points de fondu peuvent être supprimés avec cette action. La suppression des points de fondu sur le début et la fin d’un clip ou d’une piste d’automatisation n’est pas autorisée.