Le champ Notes d'Express Scribe n'est pas prévu pour remplacer votre traitement de texte. Express Scribe fonctionne bien avec Microsoft Word, Corel WordPerfect, Lotus Word Pro et la plupart des principaux logiciels de traitement de texte. Vous pouvez exécuter Express Scribe et votre traitement de texte en même temps ou vous pouvez taper le texte dans le champ Notes d'Express Scribe, puis le copier-coller dans votre traitement de texte.


Taper directement dans votre traitement de texte


Après avoir sélectionné le fichier dans Express Scribe, ouvrez votre programme de traitement de texte. Vous pouvez alors contrôler la lecture avec un contrôleur de pédale et / ou des touches d'accès rapide pour tout le système.


Pour automatiser la création, l'ouverture et la gestion des fichiers du traitement de texte. Créez un fichier de modèle doc de base et enregistrez-le dans le dossier où vous souhaitez qu'Express Scribe stocke les documents. Puis cochez la case Utiliser un document de traitement de texte basé sur ce fichier Options ~ Autre et sélectionnez ce nouveau fichier. Puis, dès que vous souhaitez ouvrir ou créer un document lié à l'enregistrement, appuyez sur Ctrl+U. Si le document existe déjà, il sera ouvert. Si le document n'existe pas, Express Scribe copie le fichier de base.


Option avancée : Si vous souhaitez utiliser un document de base différent en fonction du type d'enregistrement audio, vous pouvez inclure au nom du fichier du document de base des champs délimités par le caractère %. La première fois qu'Express Scribe crée un document, le programme recherche d'abord les notes pour la présence de données (qui ont pu être entrées par le locuteur ayant utilisé DialDictate ou Express Dictate). Si aucune donnée n'a été entrée par le locuteur avec Express Dictate ou DialDictate, alors le programme demandera à fournir les données maintenant. Par exemple, si vous entrez votre document de base de votre traitement de texte sous la forme /Documents/Modèle%doctype%.doc, Express Scribe recherche les données <doctype>...</doctype> et s'il n'en trouve pas, demande le type de document doctype. Si, par exemple, un utilisateur de DialDictate a entré 21 comme type de dictée, il serait enregistré ainsi : <doctype>21</doctype> et Express Scribe utiliserait « Modèle21.doc ».


Dactylographier d'abord dans le champ Notes


Autrement, vous pouvez taper dans le corps principal du texte en utilisant le champ Notes d'Express Scribe. Ensuite, appuyez sur Ctrl+K pour copier la totalité du texte, exécutez votre programme de traitement de texte et collez le texte dans un nouveau document.


Diffusion des documents de traitement de texte


Vous pouvez envoyer un fichier de traitement de texte en tant que pièce jointe au courriel que vous retournez à la personne qui a dicté le travail. Lorsque vous cliquez sur Envoyer, cliquez sur le bouton « Ouvrir la liste des pièces jointes » pour rechercher le fichier.


Voir aussi :

Contrôleurs ~ Vue d'ensemble