Les paramètres suivants peuvent être modifiés pour affecter le processus de gravure. Ceux marqué comme par défaut sont sélectionnés au départ. Tous les réglages sont mémorisés, vous n’avez pas besoin de les changer entre les utilisations de Videopad.

Vitesse d'écriture

Choisissez la vitesse d’écriture que vous désirez. Seules les vitesses valides pour le lecteur et les médias seront affichés. Généralement, sélectionnez [MAX] pour écrire le plus vite possible.

Copies

C’est le nombre de copies du disque à graver (par défaut 1).

Utiliser la gravure en surcapacité

Si ce champ est sélectionné, Videopad tentera d’écrire tous les fichiers que vous avez spécifié même si c’est plus long que la taille nominale du média. Si la gravure échoue, alors vous devriez écrire moins de fichiers. Veuillez noter que cela échoue surtout pour les DVD.

Effacer les disques réinscriptibles

Si vous gravez sur un disque réinscriptible (CD-RW, DVD-RW, DVD + RW, BE-RE) le disque sera automatiquement effacé si vous cochez cette option. Si vous ne cochez pas cette option et que le disque n’est pas vierge, vous recevrez un message et la gravure sera annulée. Vous pouvez effacer un disque à l’aide de l’option de menu graveur et la sélection Effacer le disque réinscriptible.

Vérifiez que le contenu gravé soit correct après la gravure

Votre contenu sera vérifié après que Videopad ait terminé le processus de gravure.

Créer une étiquette de DVD avec Disketch

En attendant de compléter le processus de gravure, utilisez Disketch pour créer une étiquette de DVD, Blu-ray ou une pochette de couverture.

Utiliser des signets comme chapitres

Utiliser des signets sur votre timeline à exporter en tant que chapitres dans votre film. Pour ajouter un signet, cliquez avec le bouton droit sur le scénario, puis choisissez « Set bookmark » dans le menu contextuel.

Ajouter un Menu

Appuyez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Créateur de menu du disque pour créer un menu pour votre disque.