Zulu permet d'enregistrer vos sessions de DJ pour que vous puissiez les utiliser ultérieurement, pour les mixer avec d'autres chansons (avec MixPad - logiciel de mixage) ou pour les écouter dans d'autres applications.

Commencer une nouvelle session d'enregistrement

Pour commencer une session d'enregistrement, cliquez sur le bouton Enregistrement, situé immédiatement au-dessus du crossfader, entre les deux platines. Lorsque le mode Enregistrement est activé, le bouton Enregistrement clignote.

Les paramètres d'enregistrement, notamment le nom du fichier et l'emplacement de sauvegarde, se trouvent sur l'onglet Enregistrement de la fenêtre Options, à laquelle vous pouvez accéder depuis le menu Outils.

Terminer une session d'enregistrement

Lorsque vous terminez votre session de DJ, vous pouvez terminer l'enregistrement en cliquant sur le bouton Enregistrement, situé immédiatement au-dessus du crossfader entre les deux platines.

Afficher les fichiers enregistrés

Pour afficher l'emplacement de votre dernier fichier enregistré, cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Ouvrir le dossier Enregistrements. Si tous vos enregistrements ont été enregistrés (sauvegardés) sur le même emplacement sur votre disque dur, vous devriez les voir tous en utilisant ce raccourci. Double-cliquez sur n'importe quel fichier pour entendre l'enregistrement sonore.

Modifiez vos fichiers enregistrés avec WavePad - Éditeur audio. Pour en savoir plus sur WavePad, consultez http://www.nch.com.au/wavepad/fr/index.html.

Mixez vos fichiers enregistrés avec d'autres chansons à l'aide de MixPad - Logiciel de mixage multipiste. Pour en savoir plus sur MixPad, consultez http://www.nch.com.au/mixpad/fr/index.html.