Encoder l'audio en format Opus.

Vitesse de transmission

Vitesse de transmission cible en Ko/sec (6-256 par canal) En mode VBR ceci spécifie le taux moyen pour une grande et diverse collection audio. En modes CVBR et Hard-CBR ceci spécifie la vitesse de transmission de sortie spécifique. Défaut pour l'entrée de >=44.1kHz est de 64 Kbits/sec par flux mono, 96 Kbits/sec par paire.

Utiliser l'encodage de vitesse de transmission par défaut

En mode par défaut, l'encodeur choisira la vitesse de transmission par automatiquement. Défaut pour l'entrée de >=44.1kHz est de 64 Kbits/sec par flux mono, 96 Kbits/sec par paire.

Utiliser l'encodage de vitesse de transmission variable

En mode VBR la vitesse de transmission peut accélérer ou ralentir librement dépendamment du contenu pour atteindre une qualité plus constante.

Utiliser l'encodage de vitesse de transmission avec variable contrainte

Sortie à une vitesse de transmission spécifique. Ce mode est analogue aux encodeurs CBR en AAC/MP3 et gérés en codeur vorbis. Ceci livre une qualité moins constante que le mode VBR mais une vitesse de transmission constante.

Utiliser l'encodage de vitesse de transmission contrainte

Avec hard-cbr, chaque cadre sera exactement de la même taille, semblable au fonctionnement des codecs vocaux. Ceci livre une qualité moindre en générale, mais est utile lorsque les changement de vitesse de transmission peuvent entrainer une perte des données dans les canaux cryptés ou sur les transports synchronisés.

Mixage vers le bas (Aucun)

Ne pas mixer vers le bas, garder les canaux pareils à la source.

Mixage vers le bas en mono

Forcer le mixage vers le bas en mono

Mixage vers le bas en stéréo

Mixage vers le bas en stéréo si les canaux d'entrée > 2.