Vous pouvez utiliser Express Accounts pour entrer une facture fournisseur que vous avez reçue pour paiement à une date ultérieure.

Entrer les comptes fournisseurs

À partir du menu Achats, sélectionnez Entrer un compte fournisseur ou cliquez sur le lien Entrer un nouveau compte fournisseur dans la barre de navigation de l'onglet Achats pour ouvrir la boîte de dialogue Nouveau compte fournisseur. Commencez par remplir la commande en sélectionnant le nom du fournisseur dans la zone déroulante Fournisseur et son adresse de facturation sera remplie automatiquement.

Entrez les comptes en cliquant n'importe où à l'intérieur de la liste pour créer une nouvelle entrée. Cliquez dans la cellule Numéro ou Nom et utilisez le menu déroulant pour localiser rapidement un compte par son numéro ou son nom. Entrez le montant et les totaux seront automatiquement mis à jour.

Enregistrez l'entrée de compte fournisseur en cliquant sur Enregistrer dans la partie inférieure de l'écran.

Pour plus de détails sur tous les champs de la boîte de dialogue, consultez la rubrique Entrer un nouveau compte fournisseur dans la section Références d'écrans de ce manuel.

Afficher les comptes fournisseurs existants

Pour consulter une liste de toutes les commandes fournisseurs, cliquez sur l'icône Afficher dans la barre d'outils et sélectionnez Comptes fournisseurs. Par défaut, la liste n'affiche que les comptes fournisseurs enregistrés. Pour afficher tous les comptes ou seulement les brouillons, utilisez le menu déroulant intitulé Afficher les commandes pour sélectionner.

Pour plus de détails sur la liste des commandes, voir la rubrique Liste des comptes fournisseurs dans la section Références d'écrans de ce manuel.

Voir aussi :