Chaque onglet correspond à un bac pour clips et/ou dossiers. Les bacs sont visibles en vues miniatures ou liste en cliquant sur le bouton de bascule sur le côté droit de la barre d'outils des onglets des bacs.

Vue Miniatures
Chaque clip ou dossier est représenté par une image de grande taille. Double-cliquez sur un dossier pour afficher les clips qu'il contient. Le nom du dossier actuel s'affiche sous les onglets des bacs. Cliquez sur le bouton Revenir au bac racine pour quitter un dossier. Pour modifier l'image affichée pour un clip, sélectionnez le clip, déplacez la position de lecture dans l'aperçu du clip sur l'image désirée, puis cliquez avec le bouton droit sur l'aperçu et sélectionnez Utiliser cette image comme miniature.


Vue Liste
Les colonnes présentent les informations supplémentaires de chaque clip, dont la durée du clip, le chemin d'accès au fichier, etc. Les clips des dossiers sont présentés en retrait sous le dossier parent (ou racine). Double-cliquez sur un dossier pour le réduire et masquer les clips qu'il contient. Double-cliquez à nouveau dessus pour le développer.

Voir aussi : Concepts : Bacs et dossiers