Utilisez Enregistrer la narration lorsque la séquence sélectionnée comporte déjà un ou plusieurs éléments et que vous souhaitez enregistrer un son synchronisé avec cette séquence. Pour enregistrer de l’audio de longueur arbitraire, qui n’a pas besoin d’être synchronisé avec une séquence existante, utilisez plutôt Enregistrer l’audio .

Pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer la narration , sélectionnez Fichier -> Enregistrer -> Narration de l’enregistrement, ou cliquez sur la flèche en regard du bouton Enregistrer de la barre d’outils et sélectionnez Enregistrer la narration.

La boîte de dialogue Enregistrer la narration s’affiche.

Préparation des enregistrements

La boîte de dialogue Enregistrer la narration inclut un aperçu et une chronologie de la séquence. Pour préparer l’enregistrement du son, sélectionnez d’abord la source Son dans . Donnez un nom à votre enregistrement sonore et sélectionnez l’emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer votre enregistrement. Vous êtes maintenant prêt à commencer l’enregistrement.

Options d'enregistrement

Il y a trois options parmi lesquelles sélectionner lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement :

Enregistrement sonore

Pour commencer à enregistrer le son, naviguez d’abord à l’aide de la chronologie d’aperçu jusqu’à l’endroit où vous souhaitez commencer l’enregistrement. Une fois que vous êtes satisfait de l’emplacement, cliquez sur le bouton Enregistrer et commencez à enregistrer votre audio. Pour suspendre l’enregistrement, cliquez sur le bouton Pause . Vous pouvez ensuite reprendre l’enregistrement en cliquant à nouveau sur le bouton Enregistrer . Une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur le bouton Arrêter . Votre audio enregistré sera automatiquement ajouté à votre séquence à l’endroit exact que vous avez choisi pour commencer l’enregistrement. Si vous souhaitez enregistrer du son à différents endroits de votre projet, vous pouvez répéter le processus ou Enregistrer et arrêter autant de fois que vous le souhaitez.

Ré-enregistrer le son

Si vous souhaitez refaire l’enregistrement sonore, fermez simplement la boîte de dialogue Enregistrer la narration et supprimez l’enregistrement précédent de la séquence. Suivez ensuite les instructions ci-dessus pour rouvrir la boîte de dialogue Enregistrer la narration et recommencer l’enregistrement.