Utilisez Enregistrer l'audio pour enregistrer des clips audio de n'importe quelle longueur ou lorsqu'il n'est pas (encore) nécessaire de synchroniser l'audio à la vidéo. Pour enregistrer une narration synchronisée à une séquence existante, utilisez Narration.

Pour commencer, sélectionnez Fichier -> Enregistrer -> Enregistrer l'audio ou cliquez sur la flèche à côté du bouton Enregistrer dans la barre d'outils et sélectionnez Enregistrer l'audio.


La boîte de dialogue Enregistrer l'audio s'affiche.


Sélectionnez le périphérique audio et le canal d'entrée à utiliser pour la capture. Tapez un nom de fichier pour l'enregistrement et cliquez sur le bouton de recherche du dossier de destination si vous souhaitez enregistrer ailleurs que dans le dossier par défaut.

Cliquez sur le bouton Enregistrer pour commencer à enregistrer. La durée de l'enregistrement et le niveau audio actuel s'affichent. Cliquez sur le bouton Arrêter pour cesser d'enregistrer et pour ajouter le fichier enregistré au projet actuel. Pour enregistrer d'autres clips, cliquez sur Enregistrer une nouvelle fois.

Lorsque vous avez terminé d'enregistrer des clips vidéo, cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue.