Lors de la modification de la durée d'un clip dans la zone d'aperçu du clip sélectionné, cliquer sur le champ Point d'entrée permet d'ouvrir la boîte de dialogue Entrer nouveau point d'entrée et cliquer sur le Point de sortie permet d'ouvrir la boîte de dialogue Entrer nouveau point de sortie. Une fois l'une de ces boîtes de dialogue ouvertes, tapez le nouveau point d'entrée ou de sortie dans le champ approprié et cliquez sur OK pour enregistrer la modification.

Dans la fenêtre Sous-titres , les éléments ci-dessous font référence aux champs des points « Entrée » et « Sortie », qui s'afficheront et pourront être modifiés par les propriétés des points « Afficher » et « Masquer » du sous-titre actuel.

En mode Storyboard , lorsque vous entrez une durée d'intervalle, chaque intervalle doit avoir une durée maximale de 5 heures.
Notez que la plupart des utilisateurs n'auront jamais besoin de créer ou de modifier des intervalles d'une longueur dépassant quelques secondes chacun.

Cette méthode de modification de la longueur des clips est optimale lorsque des longueurs précises ont été prédéterminées. Si vous préférez aligner vos points d'entrée et de sortie sur des repères visuels du clip, utilisez les boutons de navigation du clip dans la zone Aperçu du clip sélectionné pour insérer le point d'entrée ou de sortie sur le moment précis, puis utilisez les drapeaux rouges et bleus pour marquer le point d'entrée ou le point de sortie.