Le curseur bleu dans les formes d'onde détaillées et d'aperçu est le point de repère. Par défaut, il est toujours défini au début de la piste, mais il peut être déplacé n'importe où. Vous pouvez, en utilisant les boutons de lecture de repère :

Les points de repère sont enregistrés entre les sessions. Cela signifie que si vous définissez un point de repère sur une piste de votre bibliothèque, la prochaine fois que vous chargerez cette piste, le point de repère s'y trouvera déjà.

Ajouter un point de repère

Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 points de repère pour chaque piste. Lorsque vous avez utilisé les 8 points de repère, vous devez en effacer un avant d'en définir un nouveau.

Mode Strict

Cette option verrouille automatiquement la position du point de repère sur la position du marqueur rythmique le plus proche. Ceci permet d'aligner facilement les rythmes de plusieurs pistes pendant la lecture. Cette option préserve aussi le tempo pendant la lecture d'une piste et de l'utilisation de la lecture du repère. Vous pouvez y parvenir en utilisant le Menu des platines ou en utilisant la touche d'accès rapide.