Une image ou une vidéo 360 est déformée de façon à permettre à certains spectateurs de regarder autour de la scène comme s'ils y étaient au centre. Un média 360 peut être soit monoscopique ou stéréoscopique

Chargement du média 360 en cours...

Vous pouvez ajouter des clips d'images 3D et des clips vidéo 3D à n'importe quel projet, en vous reportant aux instructions de la rubrique Chargement ou création de clips.

Aperçu du média 360 en cours

N'importe laquelle des séquences ou Aperçu du clip aura un bouton de bascule disponible pour changer entre l'affichage en 360 degrés ou plat. Lorsqu'activé vous pouvez cliquer et faire glisser dans l'aperçu pour contrôler la direction de l'affichage.

Modification du média 360

La modification du média 360 fonctionne de la même façon qu'avec n'importe quel autre média. Vous pouvez appliquer des effets comme Noir et blanc, mais la superposition de texte et d'autres images pourraient ne pas sembler corrects. Dans ce cas, superposez un clip sur une nouvelle Piste et appliquez l'effet Placer dans 360 . Vous devriez alors voir un aperçu en cliquant et en déplaçant le Aperçu.

Enregistrer le média 360

Enregistrer le média 360 fonctionne de la même façon que l'enregistrement d'un média régulier.